how to find someone you know on tinder how to delete your zoosk profile does tinder plus work can i run grindr on macbook gay dating site like adam4adam
FCBayern-fr

Disparition de Kurt Hegerich : celui qui incarnait toutes les valeurs du Bayern n’est plus

Le FC Bayern Munich pleure la mort de son ancien trésorier Kurt Hegerich. Le membre honoraire est décédé à l’âge de 88 ans. Hegerich a façonné le club dans plusieurs rôles de son arrivée en 1966 à 1994. En plus d’être trésorier, le munichois était également secrétaire, directeur général du FC Bayern Sport GmbH et siégeait au conseil consultatif. Il a été nommé membre honoraire du FC Bayern en 1994 et laisse dans le deuil sa femme et ses trois enfants.

Herbert Hainer: « A Kurt Hegerich, le FC Bayern a perdu un homme qui a contribué à façonner notre club dans diverses positions au cours de nombreuses décennies. Il a toujours été l’une de ces personnes extrêmement importantes qui ont tout donné, avec toute leur force et leur énergie, de sorte que le FC Bayern peut être le club que nos fans aiment. Nos plus sincères condoléances vont à sa femme, à ses enfants et à tous ses proches. Le FC Bayern honorera toujours la mémoire de Kurt Hegerich ».

Karl-Heinz Rummenigge, PDG : « La mort de Kurt Hegerich m’a profondément ému. Kurt était un homme extrêmement important pour le FC Bayern. Il a été responsable des finances de notre club pendant de nombreuses années, étant très prudent, extrêmement fiable et ayant un sentiment instinctif. Il a été impliqué dans de nombreuses décisions qui ont jeté les bases de l’actuel FC Bayern. Personnellement, j’ai travaillé en étroite collaboration avec lui, surtout pendant mon temps en tant que vice-président du FC Bayern dans les années 90, et ils ont été des moments difficiles. Kurt restera à jamais dans notre mémoire en tant que personne bien, et en tant que gentleman ».

Uli Hoeneß, président d’honneur: « Kurt Hegerich a fourni des services inestimables au FC Bayern pendant la phase importante dans laquelle le club de football a dû être créé en tant qu’entreprise. Avec son expérience en tant qu’entrepreneur prospère, il a été un conseiller extrêmement important – pour moi et pour nous tous. Par exemple, je n’oublierai jamais les négociations pour Adolfo Valencia, qui a commencé à Madrid et ne s’est terminée que trois jours plus tard à Munich. Kurt Hegerich était à nos côtés tout le temps. Il était fiable, un négociateur solide, et a toujours porté le FC Bayern dans son cœur. Il va nous manquer beaucoup ».

Comme le poste de trésorier n’existait plus après la restructuration du présidium du FCB, Kurt Hegerich était l’e dernier à occuper le poste au club. Avant son élection au poste de trésorier en 1985, il a déclaré : « Je n’agirais certainement pas comme un freineur, mais je combinerais toujours les nécessités sportives avec une base entrepreneuriale et économiquement saine. Notre objectif est d’être champions d’Allemagne ou d’Europe, mais gagner un titre avec une montagne de dettes serait hors de question pour moi ».

Le Fcbayern-fr.com s’associe à cet hommage, et présente tous ses condoléances à la famille et aux proches de Kurt Hegerich, un des plus grands serviteurs que le FC Bayern a connu.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More