FCBayern-fr

FIFA 2020 : pourquoi Alison est dans le onze type

Tout d’abord, Manuel Neuer a reçu le Prix fifa du meilleur gardien de but 2020, battant des joueurs tels que Jan Oblak et … Alisson Becker lors des votes. Il a été révélé plus tard qu’Alisson Becker était le gardien du onze type FIFA/FIFPro World XI 2020, ce qui a évidemment causé beaucoup de confusion parmi les fans.

L’explication est simple : chaque prix est voté différemment. Alors que The Best FIFA 2020 est choisi par les capitaines internationaux, les qualifiés, les journalistes et les fans, FIFA/FIFPro World XI est élu par un collège de 15 878 footballeurs professionnels à travers le monde.

Pour de nombreux professionnels, croyez-le ou non, Alisson aurait connu une meilleure saison 2019/20 que Manu Neuer. Cela montre seulement que la plupart des footballeurs ne suivent pas trop ce qui se passe dans leur sport. Bon nombre d’observateurs ne savaient probablement même pas à quel point le gardien de but du Bayern Munich était constant. Il faut aussi voir dans ce vote le rayonnement de la PL et de Liverpool en particulier à travers la planère football.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More