can i pay tinder with prepaid card how to find a serious relationship on tinder how to delete zoosk app on iphone what does hung mean grindr can t change pictures on tinder is zoosk dating any good
FCBayern-fr

Schalke 04 / Bayern : les réactions

Réaction du camp du Bayern :
Hansi Flick: « Après deux défaites, il était important que nous revenions à une certaine stabilité. Nous avons maintenant gardé notre cage inviolée deux matchs de suie. Bien sûr, je suis heureux que nous avons pu prendre neuf points cette semaine. Nous sommes satisfaits du résultat d’aujourd’hui, mais nous pouvons encore faire une ou deux choses de mieux, surtout la façon dont nous nous positionnons en possession. Nous avons profité des résultats de la ligue autour de nous. Nous avons maintenant une marge (NDLR 7 points d’avance sur Leipzig second), mais il est toujours important d’aborder chaque match comme nous avons abordé les derniers matchs, que nous voulons effectuer à 100 %. On va prendre deux jours de congé cette semaine (NDLR pas de match en semaine, le prochain match est samedi 30 avec la réception du TSG Hoffenheim). C’est important de se vider la tête. A partir de mercredi, nous allons ensuite faire une préparation intensive avant le match de Hoffenheim. »

Manuel Neuer: « La première mi-temps a été bonne, comme contre Augsbourg. Malheureusement, nous n’avons mené que 1-0. C’était plus difficile contre Augsbourg parce qu’il fallait se battre jusqu’à la fin. Aujourd’hui, nous avons été en mesure de marquer à plusieurs reprises et encore, nous aurions pu marquer 1 ou 2 buts supplémentaires. Si vous nous avions imaginé une victoire 0-4 avant le match, nous l’aurions certainement pris ».

Thomas Müller: « Nous avons assiégé le but de notre adversaire en première mi-temps et nous avons créé quelques bonnes occasions, mais nous péchions dans la finition. C’était un jeu dans lequel il y avait quelques manques de concentration. Dans l’ensemble, on pouvait voir que lorsque nous avons pris le tempo et joué nos passes, nous avons toujours été en mesure d’imposer notre jeu en se créant de belles occasions. Nous avons bien fait tout au long de la semaine, nous avons gagné les trois matchs et nous avons fait un grand pas en avant dans le classement. C’est ce qui compte ».

Réaction du camp de Schalke:
Christian Gross (entraîneur du FC Schalke 04): « Nous avons bien fait certaines choses, mais aussi certaines choses mal. Quand nous avons concédé des buts, nous avons rendu les choses trop faciles pour nos adversaires. Nous avons été bons en termes de solidité défensive, mais pas encore assez bons au global ».

Ralf Fährmann (FC Schalke 04): « Nous méritions de concéder deux buts, les deux autres n’étaient pas nécessaires. En fin de compte, nous avons joué contre le FC Bayern aujourd’hui, ne l’oublions pas. Pour nous, les matchs importants sont à venir, comme contre Brême. Le Bayern était la meilleure équipe et méritait de gagner ».

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More