FCBayern-fr

Double break pour les bavarois

Tout va bien du côté de Munich qui fait le break en Bulli. Le Bayern fait le plein de points, vient de faire 2 clean sheets, et compte 7 points d’avance sur le RB Leipzig et désormais 13 (en 18 journées !) sur son rival historique le BvB Haaland.

Hansi Flick retrouve le sourire (lire « Schalke 04 / Bayern : les réactions »), et vient de donner 2 jours de repos (break) à ses joueurs jusqu’à mercredi pour la préparation de la réception du TSG Hoffenheim de Sébastian Hoeness qui avait fait si mal au bavarois en début de saison.

Si le coaching d’Hansi Flick a pu surprendre hier avec l’entrée de Coman alors que le Bayern dominait 0-2, adossée à l’absence de plus en plus interrogation de Marc Roca, le Bayern va mieux et s’est remis en selle après l’élimination en coupe face à Holstein Kiel.

Pour relativiser également cette défaite, Le Réal a été éliminé de la coupe du Roi par une D4, et l’Atlético Madrid pourtant solide leader de la Liga a lui aussi été sorti par une équipe de division inférieure. En Angleterre, Liverpool a été éliminé de la Cup, il est vrai par un adversaire d’un tout autre calibre, un MU en pleine renaissance. Les temps sont durs pour les grosses cylindrées avec cette cadence de rencontres infernale…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More