Mia San Mia : objectif sextuplé

Après des conditions de voyage épiques (lire par ailleurs), le Bayern est bien arrivé à Doha (Qatar).

Le Bayern est favori mais il devrait d’abord passer le cap des 1/2 finales avant de rencontrer Palmeiras (Brésil) ou les Tigres de PA Gignac (Mexique) en finale.

Tous les joueurs du Bayern sont motivés pour accrocher ce 6ème titre et réaliser un sextuplé que le seul le grand Barça a réalisé à ce jour. Un championnat du monde des clubs est rare dans une carrière car il induit préalablement un succès en LDC… Le Bayern ne veut pas manquer l’occasion d’être sur le toit du monde, même si la compétition est plus honorifique qu’autre chose.

« Nous voulons vraiment gagner ce tournoi. Nous voulons l’aborder avec motivation et c’est un grand objectif de couronner notre saison exceptionnelle par un sixième titre » (Hansi Flick). « Le voyage est du passé et nous serons prêts à temps. Ce n’était pas facile, mais nous devons regarder vers l’avenir. L’équipe devra à nouveau mobilier toutes ses forces pour que nous puissions atteindra la finale. Nous avons 2 matchs à remporter » (Hansi Flick).

Le coach bavarois a conclu « Je suis heureux de pouvoir travailler au Bayern de Munich, avec une superbe équipe. Vous verrez qu’elle sera la meilleure équipe du monde après le tournoi. C’est notre objectif à nous ».

MIA SAN MIA

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More