FCBayern-fr

King Coman à Telefoot

Kingsley Coman a livré une intreview dans Téléfoot de ce dimanche. Le buteur du Final 8, et également buteur samedi soir à Berlin) s’exprimait en duplex (interview de mardi).

Dégageant une grande sérénité, il a notamment exposé qu’il voyait bien le Bayern remporter de nouveau la LDC cette saison, les principaux adversaires des munichois étant selon lui Manchester City et Liverpool. King Coman a insisté sur l’extrême qualité du groupe et le « très bon coach », pour justifier l’ambition du club qui reste l’un des meilleurs clubs d’Europe comme l’a rappelé Bixente Lizarazu sur le plateau (résultats sportifs, stratégie, stabilité et finances).

Coman se sent bien mais indique également qu’aucune prolongation n’a été amorcée à ce jour (son contrat court jusqu’en 2022) et qu’il se consacrait sur la CDM des clubs qui veut remporter, gérant sans stress la pression qui est habituelle au Bayern avec un naturel statut de favori. Il évoque au passage son coéquipier Robert Lewandowski qui est pour lui « le meilleur attaquant au monde, et peut être le meilleur joueur du monde qui aurait mérité le Ballon d’Or 2020 », tout en espérant que le polonais le remporte en 2021, rappelant qu’il est déjà à 23 buts marqués à mi saison…

Il se sent très bien en Bavière et « joue beaucoup » avec la confiance du coach. Il avoue qu’il lui reste à s’imposer en EDF, ce les journalistes en plateau ont confirmé: King Coman doit croire en lui, et il doit pouvoir s’imposer comme il l’a fait à Munich.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More