FCBayern-fr

Bayern / Bielefeld : les réactions

Une force mentale sensationnelle (Hansi Flick)

Réaction du camp du Bayern:
Hansi Flick: « Beaucoup de choses se sont passées en première mi-temps. On n’a pas bien défendus. Bielefeld a bien fait et a marqué deux buts sur deux occasions. En plus de cela, le terrain n’était pas idéal pour notre jeu. Bielefeld a montré qu’ils peuvent jouer au football. Ça m’a plu. Nous avons dû remplacer certains joueurs, mais la mentalité en deuxième mi-temps a été sensationnelle. Il est important d’avoir la conviction que vous pouvez toujours renverser la vapeur même lorsque vous êtes 2-0. Pour revenir comme ça après le long voyage et beaucoup de matchs, je le vois comme très positif. L’essentiel est que nous devons et pouvons être satisfaits d’avoir pris un point.

Eric Maxim Choupo-Moting: « En général, c’était un match difficile. Outre la météo, l’équipe de Bielefeld a été très agressive. C’était difficile de se créer des occasions en première mi-temps. Bielefeld a eu deux occasions, a été très efficace et puis c’est d’autant plus difficile. Nous avons fait preuve d’un esprit combatif et d’une mentalité forte, qui est aussi une qualité [nécessaire dans les matches de football]. Il y a des jeux comme ça. Dans l’ensemble, un match nul de 3-3 est correct, même si nous voulons gagner tous nos matchs à domicile.

Réaction du camp de Bielefeld :
Uwe Neuhaus (entraîneur d’Arminia Bielefeld): « Bien sûr, nous sommes satisfaits d’un point. La façon dont le match s’est passé a été très positive pour nous. En première mi-temps, nous avons bien gardé la forme et nous étions impatients de contre-attaquer. Par conséquent, nous menions 2-0 à la pause. Après avoir encaissé le but du Bayern, nous avons trouvé la réponse parfaite. Puis nous avions de l’espoir. Tout le monde connaît la qualité de l’équipe du Bayern, et ils ont ensuite intensifié leur jeu sur un autre rythme. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour l’emporter, mais ils ont continué à nous mettre de plus en plus de pression.

Fabian Klos (Arminia Bielefeld): « Le Bayern est une équipe incroyable. La neige nous convenait en première mi-temps. C’était plus facile pour nous à l’époque, nous avons mieux défendu. Quand la neige est partie, c’est devenu plus difficile pour nous. C’était sur le bord d’un couteau. Nous aurions dû mettre un peu plus de pression sur l’homme en possession.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More