FCBayern-fr

Hansi très optimiste, sous conditions, avant la Lazio

A quelques heures de la rencontre face à la SS Lazio Rome, équipe en forme du Calcio italien, Hansi Flick est revenu sur la défaite de son équipe à Francfort.

Le Bayern a joué 5 matchs en 15 jours, avec un déplacement au Qatar dans le cadre du championnat du monde des clubs. Physiquement, les organismes sont légitimement éprouvés, alors que le coach bavarois ne peut pas compter sur un banc étoffé qualitativement (lire par ailleurs), ce qui serait la source de relations tendues entre Hansi Flick et Hassan Salilhamdzic qui aurait imposé la plupart des recrues à « Hansi »…

Sur la défaite à Francfort, avant de rappeler qu’elle n’est pas déshonorante au regard du jeu produit par les hommes d’Adolf Hüttler (ce qui n’était pas le cas du 3-3 à domicile face au 18ème Bielefeld), Hansi Flick a déclaré : « C’est comme çà. Si nous perdons des points comme nous l’avons fait face à Bielefeld et la façon dont nous avons joué hier en 1ère période, il est normal que notre avance au classement diminue. Pourtant, je veux retirer les choses positives de ce match. Nous analyserons ce qui peut être amélioré, ce que l’on doit améliorer. Mais nous devons retenir les aspects positifs de cet après midi (samedi, NDLR). Si nous jouons comme nous l’avons fait en seconde période; je suis très, très optimiste pour l’avenir »

La source l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More