FCBayern-fr

Francfort / Bayern : les réactions

Réaction du camp du Bayern

Hansi Flick: « Nous avons mal commencé le match. Francfort a très bien fait en première mi-temps, a eu beaucoup de vitesse et nous a mis sous pression. En deuxième mi-temps, nous voulions mieux faire les choses, et nous avons réussi. Si nous avions joué dès le début comme nous l’avons fait en deuxième mi-temps, le Bayern Munich aurait gagné. Cela ne s’est pas passé comme on le voulait,  on doit vivre avec ça. En ce qui concerne la deuxième mi-temps, je suis satisfait. C’est un signe que l’équipe était là. Nous avons eu des jours difficiles récemment, vous ne pouvez pas oublier cela. Après la pause, l’équipe s’est réveillée. Malheureusement, nous n’avons pas converti nos  occasions. Nous aurions mérité d’égaliser. C’est une longue saison. Nous allons nous appuyer sur la performance de la deuxième période.

Leon Goretzka: « Nous avons disparu en première mi-temps. Si nous avions joué comme en seconde période dès le début, nous aurions certainement gagné le match. C’était un match de haut niveau aujourd’hui. Être présent dans le jeu est généralement la plus grande qualité du FC Bayern. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Bien sûr, vous pouvez toujours trouver des explications et des excuses. Mais ce n’est pas notre tâche. Nous chercherons à fournir les réponses sur le terrain lors des prochains matchs. Nous avons perdu cinq points au cours des deux derniers matchs. Maintenant, c’est à nouveau tendu. Nous nous assurerons de reprendre notre dynamique et de prendre des points.

Manuel Neuer: « Nous n’avons pas appris du match de Bielefeld. Ce n’est pas suffisant contre ce genre d’équipe. Francfort a de solides joueurs en attaque. Ils nous ont posé des problèmes dès le début. Il doit y avoir de l’agressivité de notre part sur le terrain dès le départ. En deuxième mi-temps, nous avons montré un meilleur côté de nous-mêmes. Si nous avions joué comme ça depuis le début, nous aurions gagné le match.

Réaction du camp de Francfort:

Adi Hütter (entraîneur de l’Eintracht Francfort): « C’était un match de deux mi-temps. Nous avons eu du mal en deuxième mi-temps. Nous étions plus défensifs et le Bayern a montré sa classe. On a eu de la chance. Cependant, en première mi-temps, j’ai été vraiment impressionné par notre performance – ça aurait pu être 4-0. Mais en deuxième mi-temps, le Bayern a montré pourquoi il est la meilleure équipe du monde. »

Martin Hinteregger (Eintracht Francfort): « Nous avons joué un football fort en première mi-temps et heureusement marqué les buts. Peut-être que le Bayern ne s’y attendait pas. En deuxième mi-temps, il était logique que le Bayern se montre plus dominant.

Amin Younes (Eintracht Francfort): « Nous avons joué une bonne première mi-temps. C’était plus difficile en deuxième mi-temps parce que le Bayern a mis beaucoup de pression. C’est une super équipe. On a fait beaucoup de bonnes choses en première mi-temps. De grands compliments à toute l’équipe.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More