L’avis de Ciro Immobile sur le Bayern.

Ciro immobile, buteur de la Lazio et ancien attaquant du BVB est passé en conférence de presse avant la rencontre entre le Bayern et la Lazio.

Faire face aux meilleurs vous donne satisfaction et motivation supplémentaire. Évidemment, ce sera une double confrontation très difficile. Nous allons essayer de faire de notre mieux dans les deux manches, conscients que nous ne changerons pas notre style de jeu. Nous allons faire toujours ce que nous savons

Sur le Bayern: « C’est une équipe très offensive, qui joue un football rapide et total, donc il nous sera difficile d’arrêter leurs attaques; alors nous chercherons à leur causer des problèmes dans leurs points faibles. Nous devons nous concentrer pour profiter de nos chances « 

Nous affrontons les vainqueurs de la CL. Il sera essentiel pour nous de comprendre chaque aspect de ce match, nous devons être satisfaits du travail que nous avons accompli en Ligue des champions. Arriver ici après 20 ans est un gros résultat pour le club et une source de bonheur. 
Sur Robert Lewandowski : « Qu’est-ce que j’aime le plus chez Lewandowski? Le fait qu’il n’est jamais satisfait. Chaque année, il essaie de s’améliorer et d’aller au-delà de ses limites, même si elles sont déjà exceptionnelles. C’est un attaquant complet. Je pense qu’il est actuellement le meilleur n ° 9 en le monde, nous devons donc être très prudents. C’était fou de le battre dans la course au Soulier d’Or. Défier de grands joueurs comme lui et Cristiano Ronaldo m’a apporté un grand bonheur. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More