FCBayern-fr

Quand le board s’impatiente et remercie les fans

Hainer: « Chers fans, merci pour votre fidélité ». Malgré les mois difficiles de ces derniers mois, Herbert Hainer regarde vers l’avenir avec optimisme: « Nous avons dû jouer sans fans à la maison depuis un an maintenant. Mais nous sommes impatients avec optimisme et espérons que nous nous reverrons bientôt au stade, pour profiter, encourager et célébrer ensemble », a déclaré le président du club. « D’ici là, nous avons juste besoin de patience parce que la santé doit toujours passer avant tout. Chers fans, merci pour votre fidélité! Vous êtes l’âme du club!

Rummenigge: « L’ambiance dans le stade nous manque tous ».  « Le football est l’émotion et la passion – et nos fans le représentent. L’atmosphère du stade nous manque tous », a déclaré le président. « Tout au Bayern tourne autour de vous, nos fans. Malgré la distance, nous sommes proches. Nous vous reverrons!

Kahn: « Vous êtes toujours dans nos cœurs ». « Rendez-vous bientôt » est la devise du FC Bayern sur cette date de référence unique, comme les champions allemands n’ont jamais perdu de vue leurs fans à travers le monde, même au cours des derniers mois – et nous allons certainement voir les uns les autres une fois la pandémie  passée. « Le football n’est pas le même sans fans », a déclaré Oliver Kahn, membre du conseil d’administration. « Cette pandémie demande à beaucoup de sacrifices à beaucoup de personnes dans la société. Nous tenons à remercier tous les membres de la famille FC Bayern. Vous êtes toujours dans nos cœurs ! »

Salihamidžić: « Nous avons réalisé quelque chose d’historique ». En dépit d’être séparés, le club et ses supporters ont eu beaucoup de raisons de célébrer au cours de la dernière année, et que la joie dans le football a constamment fait en sorte que la famille FC Bayern a communié ensemble pendant cette pandémie. « Le fait que nous n’avons pas été en mesure de célébrer l’un de nos titres ces derniers mois avec nos fans est tout simplement triste, a commenté le membre du conseil d’administration pour le sport Hasan Salihamidžić. « Nous avons réalisé quelque chose d’historique pour le FC Bayern, mais chaque moment de bonheur et de fierté en ces temps de coronavirus a été accompagné par le silence, par l’absence de nos fans. C’est pourquoi le désir d’avoir des spectateurs de retour dans les stades augmente chaque semaine – à commencer par nos fans, bien sûr.

Les souvenirs du 8 mars 2020, la dernière fois que l’Allianz Arena a pu accueillir les spectateurs, restent vifs. C’était une journée ensoleillée, et le FC Bayern a célébré son 120e anniversaire en grand style. Les 75 000 fans à l’intérieur de l’Aréna à guichets fermés ont célébré cet anniversaire avec un tifo spectaculaire à travers les gradins, tandis que les joueurs portaient un kit spécial basé sur le premier maillot de l’équipe à partir de 1932. e FCB avait l’air très bien sur et en dehors du terrain, et à juste titre gagné 2-0 contre Augsbourg grâce à des buts de Thomas Müller et Leo Goretzka. A cette période,  les champions allemands ont également lancé leur campagne « Reds Against Racism », qui s’inscrivait dans l’image globale du succès qui a maintenant une place particulière dans les cœurs et les esprits. Ces souvenirs partagés aident à combler l’attente jusqu’à ce que nous soyons de nouveau réunis ».

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More