FCBayern-fr

Interview de Chris Richards (Kicker)

Le joueur est actuellement prêté au TSG Hoffenheim

Chris Richards : « J’étais positivement surpris que je sois entré dans l’équipe si rapidement. Il n’avait guère eu de temps de jeu jouer à Munich. Par rapport à la 3e division, c’est un grand saut, mais au FC Bayern, ils m’ont très bien préparé avec un entraînement de très haut niveau dans l’ensemble, j’ai assez bien joué, je pense, même si nous avons concédé plus de buts que je ne l’aurais souhaité. J’espère que nous pourrons améliorer cela pour le reste de la saison. Personnellement, il veut s’améliorer aussi : « Je dois encore m’améliorer pour faire les bons choix et pour prendre les bonnes décisions sur le terrain. Comme quand un long ballon est approprié ou juste un jeu court. »

Il reconnaît qui a longtemps pratiqué les deux sports simultanément (basket et football. Mais à 1,88 m, Richards est trop petit pour espérer une carrière au basket. L’athlète, qui est né à Birmingham, en Alabama, a donc imité d’autres idoles : au lieu de LeBron James et Kyrie Irving, ses idoles sont maintenant Jérôme Boateng et Virgil van Dijk. J’espère pouvoir atteindre ce niveau un jour, je n’ai que 20 ans et j’ai encore beaucoup de temps. »

Dès cet l’été ? « Bonne question. Nous verrons s’ils achètent ou vendent quelqu’un. Je suppose qu’à l’heure actuelle, je vais retourner au club à la fin de la saison, pendant l’été pour leur montrer ce que j’ai appris ». a déclaré C. Richards. « Je suis en contact avec l’entraîneur Hansi Flick, le club est satisfait de mon évolution et souhaite que je continue sur cette voie pour me préparer au mieux pour la prochaine saison ». Mais le joueur a aussi  déclaré qu’une poursuite au TSG est également envisageable : « En principe, oui. Si c’est le la meilleure option pour moi de me développer davantage. Mais tout sera décidé au cours de l’été. Nous allons donc voir quelle sera la prochaine étape est pour moi et ce que le FC Bayern pense être le mieux pour moi. »

La source Kicker

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More