FCBayern-fr

Pourquoi Lucas Hernandez ne joue pas/plus ?

Y a t il un malaise Hernandez au Bayern ? depuis des semaines, le français (plus gros transfert du Bayern) suscite le débat. Lors de la sortie de Boateng blessé (lire par ailleurs) ce n’est pas le français qui en rentré, mais Javi Martinez, Lucas Hernandez ne rentrant que pour les toutes dernières minutes.

Le temps de jeu du français est famélique mais on aura apprécié le commentaire élogieux de Thomas Müller à l’encontre de champion du monde tricolore, celui qui pourrait réintégrer la Mannschaft soulignant l’excellent travail d’Hernandez à l’entrainement et un état d’esprit exemplaire. De quoi soutenir moralement l’ancien défenseur madrilène qui devrait être titulaire la saison prochaine, associé à Upamécano, à la place de la garde Alaba/Boateng.

Mais on le sait, Hansi Flick ne veut pas évoluer avec 2 défenseurs centraux gauchers (Alaba/Hernandez), préférant 1 gaucher et un droitier (Martinez/Boateng). Dans cette optique, Hernandez ne peut être que le back-up d’Alaba, pourtant plus aussi serein que les saisons passées… et qui est partant. Vivement la saison prochaine pour Lucas Hernandez…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More