FCBayern-fr

Bayern / PSG : réactions au tirage (suite)

Hansi Flick: « Il n’y a que de solides adversaires en quart de finale. C’est le meilleur huit d’Europe. Il sera important de bien jouer dans les deux matches. On veut passer par là. Ce sont des adversaires forts, mais nous avons montré que nous pouvons jouer au football. Il est crucial que vous ayez des performances de haut niveau.

Manuel Neuer: « Bien sûr, c’est une grande équipe avec des joueurs formidables, une super équipe. Vous l’avez également vu en finale à Lisbonne. C’était un match serré là-bas. Ce sera un défi difficile et deux matchs gigantesques. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour gagner les matches. Cela dépendra les deux fois de qui est en forme le jour même et qui a la bonne attitude et qui s’est bien préparé.

Thomas Müller: « Bien sûr, nous sommes heureux de ce tirage et nous sommes impatients de jouer les matches. Nous allons devoir jouer avec beaucoup d’intensité. A partir des quarts de finale, la densité de performance est énorme, seules les meilleures équipes sont encore en lice. C’est là que vous obtenez ces jeux intenses et indécis qui se jouent à des détails ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More