FCBayern-fr

Lewandowski et Alaba finalement libérés

Alors que le Bayern envisageait de ne pas libérer Robert Lewandowski (Pologne) et David Alaba (Autriche) pendant la pause internationale au regard des contraintes sanitaires en vigueur (jouer contre des équipes anglaises ou du Royaume Uni induisant une mise en quarantaine de 14 jours eu retour en Allemagne qui aurait privé les 2 internationaux du match à Leipzig), la donne a changé.

Le Bayern va libérer ses 2 joueurs compte tenu d’un changement de classification du Royaume Uni dans la liste allemande des pays à risques au regard de la pandémie de Covid-19. Depuis vendredi, l’Allemagne a en effet retiré le Royaume Uni des pays à risques ce qui aura pour effet de ne plus imposer une période d’isolement lors du retour des sélections respectives …

Un mal pour un bien ? Espérons simplement qu’aucun des 2 joueurs ne se blesse, avant les échéances importants qui attendent les bavarois (Leipzig puis Paris SG)

La source l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More