FCBayern-fr

La réponse du PSG à Brazzo…

Et si l’arrogance (ou la suffisance) déjà reprochée au Bayern par de nombreux supporters parisiens et organes de presse français, était symbolisée par un seul homme, Hasan Salilhamidzic ?

Le directeur sportif bavarois a dû rétropédaler pour indiquer qu’il se méfiait (maintenant ?) du Paris SG… après avoir maladroitement provoqué le même PSG en rappelant que « le PSG n’était pas leader de son championnat contrairement au Bayern« …

Dans la grande tradition des déclarations déplacées si chères à Uli Hoeness, ce matin, le dirigeant bavarois ne manquera pas de passer pour un imbécile aux yeux des supporters parisiens, puisque le Paris SG est désormais leader après sa victoire nette sur le terrain d’un de ses concurrents directs, que le Bayern connait bien, l’Olympique Lyonnais.

Les parisiens se sont imposés 2-4 avec un match maîtrisé de bout en bout et un Neymar sur le retour qui est entré à la 70ème minute quand le score était acquis. Le PSG aura mené 0-4 avant de légitimement baisser d’intensité.

Le milieu lyonnais a été dévoré, Caqueret étant dépassé, Paqueta trop léger et Mendes sans impact. Le milieu bavarois sera, il est vrai, d’un tout autre calibre avec Muller et la paire Kimmich Goretzka…

Une confirmation : les attaquants parisiens sont des fusées, et ils devraient mettre à l’épreuve le défense bavaroise qui ne dégage plus la même sérénité que l’an passé, même si elle peut toujours compter sur le mur Manuel Neuer.

Espérons ce matin que les sorties de Brazzo soient enfin emplies d’humilité et de respect, sans provocations inutiles. Merci à lui.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More