FCBayern-fr

Lewandowski blessé et incertain vs PSG

Une photo que tout supporter craignait de voir. Robert Lewandowski n’est pas sorti à la 63ème pour être ménagé, mais en raison d’une blessure.

Alors que l’annonce de la blessure de Robert Lewandowski fait réagir à dix jours de Bayern – PSG, son sélectionneur Paulo Sousa s’est exprimé sur le sujet.

A dix jours de Bayern – PSG, c’est une séquence qui a autant fait frémir les supporters du Bayern que réjoui les fans du PSG. Robert Lewandowski, la star offensive du club bavarois, a dû sortir sur blessure après un doublé avec la Pologne contre Andorre, avec la pose d’une poche de glace sur le bord de la pelouse.

Forcément, la réaction de son sélectionneur Paulo Sousa était attendue. L’ancien coach des Girondins ne s’est pas vraiment montré rassurant, attendant la journée de demain pour en savoir plus. « Lewandowski a mal au genou, donc de la glace a été mise sur lui pour le soulager. Nous vérifierons lundi que tout va bien. Espérons que la douleur disparaîtra », a déclaré le sélectionneur polonais.

*** le joueur rentrera ce lundi à Munich pour suivre un protocole de 5 à 10 jours selon le staff médical polonais. Robert Lewandowski devrait manquer le choc de Bundesliga à Leipzig et reste incertain pour la réception du Paris SG le 7 avril prochain.

La source Onze.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More