FCBayern-fr

Joueur immense, mais toute petite mentalité, tel est Neymar Jr

Ce samedi, la star brésilienne Neymar JR a montré une facette habituelle de son registre. Celle d’une joueur capricieux à la mentalité déplorable.

Comportement détestable sur le terrain, contestations des décisions arbitrales… Alors qu’il n’avait plus joué depuis 2 mois, Pochettino voulait donner du temps de jeu au Brésilien pour que ce dernier retrouve du rythme et des jambes. Il aura finalement perdu la tête… 2 jaunes lui vaudront une expulsion logique, et surtout, les images de son altercation (qu’il provoque) avec le lillois Diallo en regagnant les vestiaires à la fin du mach sont pathétiques voire honteuses.

Comment un joueur de 29 ans, qui gagne plus de 35 millions d’euros par an, peut il avoir un tel comportement inacceptable et injustifiable. Neymar a une fois encore fait un caprice. C’est devenu insupportable.

Mais en LDC Neymar, c’est aussi 20 buts en 25 matchs avec le PSG pour 10 passes décisives. Les défenseurs bavarois devront avoir la « star » à l’œil.

OnzeMondial.fr  ne s’y trompe pas: La défaite du Paris Saint-Germain face à Lille a fait le tour des médias européens mais pas que. Le carton rouge de Neymar et son altercation dans le couloir du Parc des Princes a également beaucoup fait parler, notamment en Espagne.
C’est une polémique dont Neymar se serait bien passé. Titulaire pour la première fois depuis début février avec le PSG, le Brésilien n’a pas terminé la rencontre après son expulsion dans les dernières minutes du match face aux Lillois. Le numéro 10 parisien a même failli en venir aux mains avec le Dogue Djallo, devant être séparés par des membres du staff sur le chemin du retour au vestiaire.
Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir, notamment de l’autre côté des Pyrénées. Le site AS parle d’une « tentative d’agression » du Brésilien, Marca évoque une « colère monumentale » de Neymar qui a « perdu son sang-froid », terme employé également par Mundo Deportivo et Sport. On imagine que l’ancien Barcelonais espérait un retour au premier plan plus favorable.

La source OnzeMondial.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More