FCBayern-fr

« Choupo » en pôle ?

On le sait, Eric Maxim Choupo Moting ne sera pas contre une prolongation et cette option semble réciproque, Hasan Salilhamidzic considérant que l’ancien pensionnaire du Camp des Loges est le joueur parfait pour être le backup de Lewandowski : humilité et bonne humeur sont dans l’ADN du camerounais.

La position de « Choupo » est telle qu’il n’est plus exclu de le voir débuter en pointe à Munich face au PSG, Hansi Flick pouvant réserver une surprise à tous ceux qui attendent la titularisation de Serge Gnabry. « Choupo » a aussi pour lui de parfaitement connaitre ses adversaires, leurs courses, leurs déplacements et… leurs points faibles ».

L’ancien de Schalke et de Paris, est fier de porter la tunique bavaroise et il avoue venir aux entrainements toujours avec envies et entrains. « Défendre la coupe aux grandes oreilles est encore plus difficile que de la gagner après avoir attendu plusieurs saisons ». Nous sommes dans la peau du chassé et tous nos adversaires veulent battre l’équipe actuellement considérée comme la meilleure du monde. Il est donc essentiel que nous soyons soudés à chaque échéance et nous n’allons pas sous estimer le PSG ».

Hansi Flick a donc 2 options, voire 3 si on rajoute celle d’un Thomas Müller qui n’a jamais été brillant en 9 et qui reste trop précieux au milieu en 9,5. « Choupo » ou Gnabry ? Gnabry ou « Choupo » ? Dans tous les cas, une chose est acquise : l’absence de Robert Lewandowski devrait durer jusque fin avril et ce même si le polonais prévoit d’entamer sa rééducation dès le lendemain de Bayern/PSG. Le Bayern a déjà déclarer ne vouloir prendre aucun risque avec son buteur prolifique.

La source l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More