FCBayern-fr

Vidéo : Wolfsburg / Bayern en stats et en images

Le choc de la 29ème journée opposera le WfL Wolfsburg (3ème) au leader bavarois, toujours privé de Lewandowski, Gnabry et Goretzka et après le match de LDC mardi à Paris.

Leipzig a laissé échapper 2 points en match avancé (0-0 vs Hoffenheim), ce qui laisse l’opportunité aux hommes d’Hansi Flick de reprendre 7 points d’avance une nouvelle fois…

En 54 confrontations, le Bayern l’a emporté à 42 reprises, concédant seulement 4 défaites… Les 3 derniers matchs de bundesliga se sont soldés par autant de victoire bavaroise (2-0 en 12/2019, 0-4 en 06/2020, et 2-1 lors du matcha aller de la présente saison à Münich) avec un doublé de Lewandowski (45′ 50′).

Wolfsburg, c’est aussi de bons et de moins bons souvenirs: conduits par Magath et Grafite, les Loups avaient été sacrés champions en 2009, mais ce qui reste dans toutes les mémoires, cela reste le quintuplé de 2015, du même Lewandowski, marqué en seulement 9 petites minutes…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More