how do i cancel zoosk through itunes can you see when someone is on tinder how to add photo on tinder why am i not getting tinder matches anymore how to find someone you know on tinder
FCBayern-fr

Le Bayern sacré dès samedi prochain (J31) ?

Après des déplacements victorieux chez le second (Leipzig 0-1) et le troisième (2-3), le Bayern recevait le Bayer (5ème), le club  qui avait fait un début de saison canon, jusqu’à ce qui chute à domicile face au… Bayern avec un Jonathan Tah catastrophique.

Cette fois, le match aura été totalement maîtrisé avec un score acquis dès la .. 13ème minute. Une composition classique au regard des absences (Boateng/Hernandez en défense centrale, Alaba associé à Kimmich et Choupo en pointe), pour une rencontre qui verra le retour de Goretzka , qui remplacera Coman à l’heure de jeu. A noter la nouvelle titularisation de Musiala à la place de Sané.

Un premier but de Choupo Moting dans un rôle qu’il affectionne (renard des surface) : un ballon en profondeur d’Alaba pour une reprise instantanée de Müller, repoussée par Hradecky, pour une reprise de Choupo (0-1, 6ème).

Le second but sera l’œuvre de Kimmich quelques minutes plus tard (13ème) : un ballon mal renvoyé par la défense du Bayer dans l’axe arrive sur le pied droit de Kimmich qui n’en demandait pas tant (0-2, 13′). Si le Bayer tirera sur la transversale (69ème), Choupo marquera un doublé, finalement refusé pour hors de jeu.

67% de possessions, 8 occasions (2 Bayer), 13 tirs (2) dont 6 cadrés (2).

Rentrées de Kouassi, Sané et Goretzka à l’heure de jeu, puis de Sarr (Pavard) et Scott (Musiala)

Victoire nette et propre qui donne ce matin 10 points d’avance aux bavarois qui profitent du faux pas de Leipzig à Cologne (défaite 2-1). A 4 matchs de la fin du championnat, le Bayern est quasi champion et pourrait être sacré ce samedi à Mayence pour un 9ème titre national consécutif.

A noter que lorsque le Bayern a marqué, Flick et Brazzo se sont congratulés, comme à la fin du match, Hansi Flick saluant Brazzo comme tout son staff, comme à chaque match.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More