how change location on tinder how to delete zoosk iphone does tinder plus work is there a lesbian version of tinder can you see when someone is on tinder
FCBayern-fr

Bayern/Bayer : les réactions

Réaction du camp du Bayern

Hansi Flick: « J’apprécie quand l’équipe joue comme elle l’a fait aujourd’hui en première mi-temps. Nous voulions garder une feuille blanche en seconde période. Nous avons réussi cela aussi, donc nous sommes plus que satisfaits. Nous avons également été très satisfaits du jeu impitoyable pratiqué. J’ai dit à l’équipe avant le match que nous pouvions faire un grand pas dans la bonne direction aujourd’hui, et nous l’avons fait. Nous avons maintenant une avance de dix points. Donc nous pouvons et nous voulons conclure l’affaire samedi.  »

Joshua Kimmich: « Nous avions le résultat de Leipzig dans le fond de nos esprits. Les chances sont là pour être saisies. Nous avions déjà réussi à le faire ce week-end. Il était clair, et ce relativement tôt, de percevoir dans quelle direction le match allait se dérouler. En seconde période, nous avons perdu un peu d’élan, nous avons beaucoup de matchs dans les jambes et nous avons géré le 2-0 qui suffisait. Nous voulons remporter le titre et nous sommes très proches. C’est notre ambition.  »

Leon Goretzka: « Nous avons contrôlé le match dès le début aujourd’hui. Nous avons décidé les choses très tôt, nous étions là dans les duels, nous avons bien bougé le ballon et méritions de gagner à la fin. Nous connaissions le résultat de Leipzig, mais il cela n’aurait pas fait de différence si Leipzig avait gagné. Ce qui nous motive, c’est que nous voulons gagner chaque match. Nous sortons toujours sur le terrain pour donner notre meilleure performance.  »

Réaction du camp de Leverkusen:

Hannes Wolf (entraîneur du Bayer Leverkusen): « Nous avions beaucoup planifié et sommes entrés dans le match avec de bonnes intentions. Mais après sept minutes, leur première occasion a donné leur premier but. Ce n’est pas seulement un état d’esprit. Le Bayern est une équipe forte. Nous avons combiné quelques attaques où nous avons bien fait. Nous avons tout risqué à la fin, mais nous n’avons pas pu concrétiser. Maintenant, nous devons  tirer des leçons de ce type de match pour mieux repartir lors du prochain match du week-end.  »

Sven Bender (Bayer Leverkusen): « Si vous voulez emporter quelque chose, vous ne pouvez pas faire d’erreur. Il faut jouer courageusement, mais nous avons été très hésitants, surtout en première mi-temps. Nous n’avons pas joué de notre mieux. . En seconde période, nous avons eu nos chances, mais nous étions en retard dès le début. C’est à ce moment-là que nous avons donné le match inutilement. Le Bayern a très bien joué. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More