FCBayern-fr

Super League avortée ? Un seul gagnant : le football

Deux gagnants (Bayern PSG) et deux perdants F.Perez et surtout A. Agnelli...

La Super League a fait « pschitt » et depuis, c’est le jeu des chaises musicales. Deux grands perdants (Florentino Perez (Réal), instigateur de la Super League, et Andrea Agnelli (Juventus), désormais exclu du comité exécutif UEFA.Karl Heinz Rummenigge prend la tête du comité exécutif de l’UEFA à la place d’Agnelli, et cède sa place – après 10 ans de bons et loyaux services – de Président de l’Association des Clubs Européens (ECA) qui regroupe 220 clubs, en étant reconnu par l’UEFA et la FIFA. L’ECA sera désormais présidée par Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG)

Si Florentino Perez est bafoué et brocardé, Andrea Agnelli est lui ridiculisé et il reste le grand perdant du putch avorté.

Le Bayern et le Paris SG deviennent incontournables, en faisant cause commune (on est loin des ancienne critiques acerbes et violentes d’Uli Hoeness contre le Paris SG, « dopé » par les pétrodollars qatari…)

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More