FCBayern-fr

Inconditionnel soutien de H Hainer à Brazzo

Hansi Flick est déjugé, la forme de ses déclarations le condamne logiquement

Herbert Hainer a une nouvelle fois clarifié la position du FC Bayern en ce qui concerne les débats publics autour de Hasan Salihamidzic. Le président a déclaré que le club soutient son membre du conseil d’administration pour le sport. « Le FC Bayern est uni et catégoriquement contre l’hostilité envers Hasan Salihamidzic, a déclaré Hainer. « La critique objective est, bien sûr, toujours permise. Cependant, nous condamnons les attaques personnelles et l’agitation dans les termes les plus forts possibles. Il n’y a pas de place à la moindre critique pour cela au FC Bayern. »

«Il y a deux faces à chaque médaille», a expliqué Hainer. «Nous étions tous heureux, moi y compris, des excellentes performances de l’équipe et de l’excellent football de ces 18 derniers mois, et nous comprenons qu’un entraîneur aimerait de préférence avoir une équipe avec 30 étoiles de haut niveau – nous pensons tous de cette façon. Mais nous avons le coronavirus et devons faire face à une perte de revenus d’environ 150 millions d’euros. » Le FC Bayern est «toujours dans une bonne situation financière, mais la tension est considérable».

Selon le président, la tâche d’un membre du conseil d’administration du sport est de prendre en compte non seulement les aspects sportifs mais aussi les aspects économiques. «Il est fondamentalement inhérent au système qu’un entraîneur soit plus attentif à la réussite à court terme, et qu’un membre du conseil d’administration du sport doive de projeter sur le moyen et le long terme.» Dans ce contexte, Hainer a précisé que «nous prenons toutes les décisions ensemble, y compris la composition de l’équipe. Et nous travaillerons également ensemble pour nous assurer que a) les choses se calment à nouveau et b) nous continuons à écrire notre success story à l’avenir. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More