FCBayern-fr

Greuther Fürth / Bayern : les réactions

Réaction du camp du Bayern :
Julian Nagelsmann : « Au final, c’est important d’avoir gagné contre une équipe nouvellement promue et de l’avoir fait dans un match où nous avons terminé à dix. Nous avons bien commencé. Après le but, Fürth a perdu son respect pour nous et nous avons très bien joué. Nous sommes contents des trois points, Fürth nous a demandé beaucoup. Nous aurions aimé garder une cage inviolée, mais nous sommes restés devant tout au long. Donc, tout va bien.

Thomas Müller : « Ça a l’air plutôt bien. Nous avons marqué trois buts et montré une bonne attitude. En première mi-temps, nous n’en avons pas fait assez quand nous avions de l’espace. Nous avons perdu beaucoup d’occasions. C’est ennuyeux.  Ensuite, nous nous sommes mieux placés entre les lignes, mais parfois nous étions trop négligents. C’est vraiment être pinailleur, mais nous pouvons toujours jouer un football plus fluide. Nous sommes heureux avec la façon dont ça se passe, mais nous devons toujours passer à l’étape suivante et nous améliorer. »

Joshua Kimmich : « Ce n’était pas une performance brillante, mais nous étions toujours en contrôle du jeu. Même quand nous étions un homme à terre, nous avions tout sous contrôle. Nous avons fait un peu trop d’erreurs, surtout vers la fin de la première mi-temps. C’est ainsi que nous avons continué à solliciter la pression de Fürth. Mais dans l’ensemble, nous méritions de gagner. Le caractère de l’équipe est superbe. Nous avons des joueurs qui ont faim et qui veulent s’améliorer. Nous voulons gagner des trophées et des matchs, même si nous sommes clairement les favoris avant le match. Pour le moment, nous sommes bien placés, mais nous n’avons pas joué tous nos matchs avec ce niveau de conviction jusqu’à présent. »

Réaction du camp de Fürth :
Stefan Leitl (entraîneur-chef de Greuther Fürth) : « C’était une nette amélioration par rapport aux semaines précédentes. Nous avons fait le premier pas contre Wolfsburg, le deuxième contre Hertha et le troisième aujourd’hui. Le Bayern est une équipe de classe mondiale. Nous avons eu beaucoup de bons moments pressants et nous avons été courageux. Une petite critique de mon équipe cependant : nous avons eu un homme de plus pendant une longue période. Nous aurions pu faire mieux dans ces conditions favorables.

Sascha Burchert (gardien de Greuther Fürth) : « Nous avons essayé de poser des problèmes au Bayern. C’est décevant que le premier but soit une contre-attaque. Néanmoins, nous pouvons tirer quelques points positifs d’aujourd’hui. Par exemple, nos tentatives pour marquer plus de buts. Dans l’ensemble, nous avons bien joué. »

Sebastian Griesbeck (milieu de terrain de Greuther Fürth) : « Nous avons essayé de garder le 0-0 le plus longtemps possible. Cela n’a pas bien fonctionné. En conséquence, nous avons été menés tôt. Contre l’une des meilleures équipes du monde, c’est dur. »

 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More