FCBayern-fr

Quand B Pavard redistribue les cartes

Cas rarissime, le Bayern a terminé le match à 10 hier, et il aura même effectué la moitié du match en infériorité numérique.

Le français Benjamin Pavard a été sévèrement expulsé au retour des vestiaires (48ème) avec un rouge direct pour un tacle dangereux sur son ancien partenaire Green. Le contact sur la cheville de Green est net et il y avait faute. Benjamin Pavard n’aura aucunement contesté la faute ni la sanction, n’étant pas un joueur méchant.

La sortie du français aura  involontairement contribué à rééquilibrer un match jusqu’ici dominé/maîtrisé par le Bayern (lors de la faute, il n’y avait pas forcément danger, le français était couvert par un autre partenaire et le Bayern menait 0-2 à l’extérieur). Un fait de jeu, sans réelles conséquences.

Le français – qui devrait écoper d’un ou plusieurs matchs de suspension – donnera ainsi du temps de jeu à ses partenaires.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More