FCBayern-fr

Bayern / SC Fribourg : les réactions

Hasan Salihamidžić (membre du conseil d’administration pour le sport) : « Quand nos fans sont là, c’est un sentiment complètement différent. Nous en sommes très heureux. Pour les joueurs, bien sûr, c’est aussi un énorme facteur de motivation. Les garçons sont pleins de confiance. Nous avons une très bonne équipe avec beaucoup de qualité. Le staff backroom a fait un très bon travail avec la gestion de la charge de travail des joueurs. Nous voulons continuer dans cette veine et essayer d’avoir autant de succès dans nos prochains matchs que nous l’avons été dans nos plus récents. »

Julian Nagelsmann (entraîneur-chef) : « Au final, c’est une victoire méritée. Nous avons eu beaucoup d’occasions dans la surface, mais Fribourg a bien défendu, et peut-être que nous n’avons pas eu d’occasions claires comme nous l’avons fait lors des derniers matchs. Au final, nous n’avons pas eu de chance d’encaisser ce but comme nous l’avons fait. Deux buts suffisaient, mais aujourd’hui il y en avait plus à faire. Nous aurons pu/du marquer plus. Nous sommes entrés dans la dernière trêve internationale après avoir perdu contre Francfort. Nous voulions faire mieux aujourd’hui. C’était aussi une victoire contre une équipe en concurrence directe avec nous en tête du classement. C’était une victoire importante. »

Thomas Müller : « Nous savions que ce serait un match important. Nous voulions une victoire avant la pause internationale et garder la pression nos poursuivants. Je suis heureux que les fans soient tous de retour. L’e stade était plein, le match a été intense. Les spectateurs ont vu un match génial et passionnant. Quand on gagne, c’est toujours génial. Nous pouvons nous attendre à un bon week-end maintenant. Quand nous reviendrons de la trêve internationale, nous savons que nous serons les leaders – il n’y a rien de mieux que ça. »

Leon Goretzka : « Nous avons joué une bonne équipe, c’était un match de haut niveau. Et ils sont venus ici pour gagner. Il était extrêmement important que nous doublions notre avance, car vous pouvez toujours concéder un but. Notre objectif aujourd’hui était de gagner, surtout avec la trêve internationale qui arrive maintenant. »

Christian Streich (entraîneur-chef du Sport-Club Freiburg) : « L’équipe a tout donné, elle a été courageuse tout au long. Il était clair que le Bayern aurait ses chances, avec sa vitesse. C’est dommage que nous n’ayons pas marqué quelques minutes plus tôt. Nous n’aurions pas pu faire plus qu’aujourd’hui. »

Lucas Höler (SC Freiburg) : « Ce fut un match extrêmement difficile. Nous avions un bon plan de match, et cela a fonctionné. Nous étions dans le match jusqu’au coup de sifflet final. La victoire, ce n’était pas pour aujourd’hui. Mais le Bayern l’a fait. »

Christian Günter (SC Freiburg) : « Nous voulions bien sûr continuer notre séquence, mais c’était compliqué ici. C’était le test le plus difficile. Mais, nous avons pu suivre et nous pouvons nous appuyer sur cela. Il reste encore le match retour. « 

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More