FCBayern-fr

Bayern / Benfica : les réactions

Réaction du camp du Bayern :

Julian Nagelsmann : « C’était amusant à regarder. Bien sûr, nous avons concédé deux buts. Nous en avons discuté séparément, que nous défendrions différemment. Mais dans l’ensemble, c’était un match incroyablement bon de notre part. Mieux que les dernières semaines – très bon contrôle, rythme incroyable. Il s’agit maintenant de consolider notre forme. Nous avons encore deux matchs en phase de groupes. Nous nous sommes qualifiés pour les 1/8. C’est un bon premier pas, mais les matchs à élimination directe vont venir vite et il faut être prêt pour cela. Il y a de bonnes équipes dans la compétition, mais nous sommes l’une d’entre elles. »

Robert Lewandowski : « Je ne sais pas si c’était une soirée parfaite. J’ai raté un penalty. Mais ça ne m’inquiète pas. Ça arrive. Heureusement, nous avons marqué quelques buts de plus, moi inclus. C’était une victoire complète. Je n’aurais jamais pensé pouvoir jouer autant de matchs en Ligue des champions – et marquer autant de buts et obtenir autant de passes décisives. C’est quelque chose de spécial.  »

Dayot Upamecano : « Nous sommes toujours concentrés. Je suis très content du match d’aujourd’hui. C’était une belle soirée pour nous. Pour Tanguy je suis très content, il a tellement bien joué, avec beaucoup de courage et de concentration. Il a tout donné. »

Tanguy Nianzou : « Je suis très content. L’équipe a très bien joué. Nous devons nous concentrer sur le prochain match. »

Réaction du camp de Benfica :

Jorge Jesus (entraîneur-chef de Benfica) : « Le Bayern est très difficile à arrêter, nous le savions déjà. En première mi-temps, il a semblé longtemps que le jeu serait équilibré. Mais le Bayern a de nombreux joueurs qui peuvent nous faire mal. Nous avons encaissé cinq buts, ce n’est pas satisfaisant. Pour nous, la qualification pour les huitièmes de finale dépendra de notre dépassement de nos mêmes face à Barcelone et Kiev. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More