FCBayern-fr

Lewy élu Golden Player 2021 par Tutto Sport

Alors que Pedri a obtenu les honneurs en remportant le convoité Golden Boy 2021, Robert Lewandowski a lui gagné le trophée Golden Player.

Dans une semaine tout juste, le Ballon d’Or va être attribué et pour le moment, difficile d’en savoir plus sur l’identité du vainqueur. Karim Benzema, Robert Lewandowski ou Lionel Messi sont parmi les favoris pour soulever le trophée.

En attendant de connaître le verdict, tous les indices sont bons à prendre, et le dernier en date vient d’Italie avec l’attribution du trophée Golden Player 2021, en marge de celui du Golden Boy qui a sacré Pedri. Robert Lewandowski est l’heureux élu dans ce trophée organisé par Tuttosport. Il remporte le trophée devant Jorginho et Lionel Messi, alors que Karim Benzema n’est donc pas sur le podium.

NDLR : un indice pour l’attribution du futur Ballon d’Or ?

NDLR : ces derniers jours, des photographes de France Football se sont rendus à Munich pour un reportage et une série de clichés en vue du Ballon d’Or, sans qu’aucune information sur le futur lauréat ne fuite, les 3 prétendants (Lewy, Messi, Benzema) ayant les mêmes préparatifs médiatiques…

La source Onze Mondial

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More