FCBayern-fr

Les supporters du Paris SG voudraient éviter le Bayern

Le tirage des 1/8èmes de finale de la ligue des Champions aura lieu ce lundi à 12h.

Le journal l’Equipe a sondé ses lecteurs pour cerner les adversaires à éviter et les adversaires abordables pour le Paris SG

Les plus abordables : Juventus (39%) – Ajax (27%) – Manchester United (24%), Bayern (4%), Réal Madrid & Liverpool (3%)

Les plus difficiles : Bayern (69%) – Liverpool (23%) – Réal (4%) – Ajax (2%) – Juventus & Manchester United (1%).

Les supporters parisiens craignent de toute évidence de retrouver les bavarois sur leur route (tirer le PSG serait aussi un tirage compliqué pour les munichois), après les 3 dernières confrontations serrées (Finale 2020, victoire Bayern 1-0 : double confrontation en 1/4 la saison dernière, 3-3 sur les 2 matchs, qualification parisienne au jeu des buts marqués à l’extérieur).

Lors de ces matchs aller retour, les bavarois s’étaient inclinés à domicile (2-3) après avoir outrageusement dominée et en s’étant créé les meilleures occasions. La victoire bavaroise au Parc de Princes au retour (0-1) ne changea rien, mais le Bayern aurait mérité de passer sur l’ensemble des deux oppositions.

Si les petites boules sortent un Bayern PSG, il y aura un parfum de double revanche, au gré d’une belle affiche, les hommes de Nagelsmann recevant au retour (pas forcément un avantage face à un PSG qui évolue en contres ultras rapides reposant sur sa constellation de stars Neymar, Messi Mbappé et autres Verratti et Di Maria…).

En photo, les côtes des parieurs qui donnent une option au Réal, devant Liverpool, MU et la Juventus, Ajax et le Bayern fermant la marche.. A suivre.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More