FCBayern-fr

En boulet de canon… 4-0 vs Vfl Wolfsburg

Le Bayern termine la phase des matchs allers en trombe, après un nouveau succès 4-0 face à Wolfsburg, 4 jours après le succès chez le voisin du sud Stuttgart (0-5).

A la pause, les munichois ne menait que d’une unité (but Müller sur un ballon relaché par le gardien adversaire suite à un missile de Sané) alors que le Bayern avait outrageusement mené les débats. Thomas Müller fêtait alors de la plus belle des façon son 400ème match de Bundesliga sous le maillot du FC Bayern. Les loups subissait mais ne fléchissait pas encore tout en trouvant quelques repères sans réels dangers pour Neuer.

En seconde période, les hommes de Nagelsmann allaient s’amuser et trouvaient la faille par Dayot Upamécano (57′) de la tête sur un service de Müller (13ème assist de la sasion !) avant que Leroy Sané, d’un superbe tir enveloppé (59′) qui n’était pas sans rappeler les actions lumineuses d’un autre numéro 10 (Arjen Robben). A 3-0 il n’y avait plus de match.

Mais le Bayern continuait de pousser en s’amusant, Robert Lewandowski y allant de son but à la 87ème sur une remarquable remise de la tête de Musialia, pour une reprise de volée somptueuse. 4-0 la fête était terminée.

Sabitzer est rentré (74′), comme Richards, Sarr, Kouassi et même Tillman.

64% de possession, 18 occasions (9 Wolfsburg), 25 tirs (9) dont 9 cadrés (2).

Prochain match le 7/01 avec la réception de Mönchengladbach.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More