FCBayern-fr

Hertha / Bayern, les réactions

Julian Nagelsmann : « Je suis très satisfait de la performance. La première mi-temps a été un peu plus soutenuee que lors de la seconde période. Nos joueurs ont été extrêmement pointus dans leur contre-pressing. Nous avons eu beaucoup d’occasions avec une grosse possession. En seconde mi-temps, Le Hertha était un peu meilleur. Dans l’ensemble, c’est une victoire méritée et un très bon match de notre part. »

Manuel Neuer : « C’était très positif. Le Hertha était un peu fatigué (NDLR après son match de DFB Pokal). Pour nous, il était clair que nous irions de l’avant. Nous avons bien gagné les duels. Nous pouvons être incroyablement satisfaits de notre performance. »

Thomas Müller : « Nous avons bien joué. Nous avions beaucoup d’attaquants sur le terrain. Nous attendions le match avec impatience car nous savions ce que nous allions faire aujourd’hui. D’un autre côté, bien sûr, on ne sait jamais comment le duo d’ailes offensives Coman/Gnabry fonctionnera. La première mi-temps a peut-être même été un peu meilleure que la seconde parce que nous avions plus de contrôle. Notre contre-pressing était un peu meilleur, nous n’avons pratiquement rien permis. Nous avons bloqué Berlin dès le début. Un très bon après-midi de football »

Joshua Kimmich: « C’est vraiment amusant d’être de retour sur le terrain. En général, nous avons très bien joué et contrôlé le jeu pendant 90 minutes. Nous voulions nous concentrer sur notre contre-pressing. Nous n’avions pas aussi bien réussi cela dans les derniers matchs. C’était bien aujourd’hui, nous avons gagné beaucoup de ballons très haut et il en est résulté de nombreuses occasions de marquer. Surtout en première mi-temps, le score aurait même pu être un peu plus élevé.

Réaction du camp du Hertha : Tayfun Korkut (entraîneur du Hertha BSC) : « Si vous voulez avoir la moindre chance dans un match comme celui-ci, vous avez besoin de quelques éléments. Nous devons être défensivement irréprochables, avoir un peu de chance et tirer le meilleur parti des occasions que nous avons eues. Nous n’en avons pas eu deux. Nous avons eu un peu de chance à un ou deux moments, mais nous avons commis des erreurs flagrantes avec leurs buts. Et les occasions que nous avons eues, nous n’en avons pas profité. On s’est heurté à une équipe du Bayern très concentrée. »

Linus Gechter (Hertha BSC): « Nous devons nous reconcentrer et passer à autre chose. Nous nous sommes battus, c’est ce que nous avions prévu de faire après les derniers matchs. C’est brutalement difficile de jouer contre le Bayern. Personnellement, je me sentais bien préparé. mais j’ai mal terminé la rencontre. Nous devons encore travailler sur beaucoup de choses.

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More