FCBayern-fr

Salzbourg/Bayern : les réactions (Adeyemi donne le ton pour le match retour)

Julian Nagelsmann : « En deuxième mi-temps, nous avons fait mieux que contre Bochum. En première mi-temps, nous étions trop sujets aux erreurs dans la moitié de terrain adverse. Nous avons souvent perdu le ballon. Notre défense n’était pas excellente, en particulier sur le but que nous avons encaissé. L’égalisation à la fin était méritée. Nous avons harcelé Salzbourg sans relâche et avons très bien joué en deuxième mi-temps, en défendant avec plus de risques. Au final, nous sommes satisfait du résultat. »

Thomas Müller : « Nous avons des sentiments mitigés. Salzbourg est une bonne équipe. L’ambiance était géniale, donc il faut aussi remercier le public. C’est comme ça que vous imaginez le football. C’était amusant sur le terrain, même si c’était un match dans lequel nous avons souffert plus que nous ne l’aurions souhaité. D’une part, cela est dû à Salzbourg, qui a bien joué. D’autre part, nous avons également eu beaucoup de bonnes occasions que nous avons gâchées. Nous n’avons pas seulement montré une réaction en deuxième mi-temps, mais ils étaient supérieurs sur certains plans. »

Joshua Kimmich : « Globalement, c’est difficile à évaluer. On espérait beaucoup plus avant le match. On a été trop souvent négligents sur le ballon, ce qui a permis à Salzbourg de revenir sur nous en contre. En deuxième mi-temps, on mieux contrôlé le jeu et appliqué plus de pression. Nous n’avons pas eu de grandes occasions de but, mais vous pouviez dire que nous voulions vraiment gagner le match ».

Réaction du camp de Salzbourg :
Matthias Jaissle (entraîneur-chef du FC Salzburg) : « Si je regarde l’ensemble du match, la façon dont les garçons ont bataillé, je suis très satisfait. Par-dessus tout, je suis fier que nous ayons pu nous confronter avec le Bayern pendant 90 minutes. Je suis un peu ennuyé que nous ayons concédé un égaliseur si tard, mais dans l’ensemble, vous devez beaucoup féliciter cette équipe ».

Andreas Ulmer (défenseur du FC Salzburg) : « Quand on concède l’égalisation si tard, ça ne fait pas du bien. Mais si on fait le point sur l’ensemble du match, on se rend compte de la performance qu’on a faite en 90 minutes. C’est quelque chose dont on peut être très fier. Nous avons défendu en équipe. Nous avons bien utilisé les espaces dans les transitions. C’était une bonne performance de notre part, mais au match retour, nous devons être un peu plus courageux ».

Karim Adeyemi (attaquant du FC Salzburg) : « Au final, cela ressemble à une défaite. Mais un match nul 1-1 est quelque chose dont nous pouvons être fiers. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits et prêts pour le prochain match. Nous sommes prêts, affamés, jeunes et vifs. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More