FCBayern-fr

Eintracht Francfort vs Bayern , les réactions

Julian Nagelsmann : « La victoire a été très précieuse. Les cinq prochains matches de Bundesliga sont très importants. Je suis très satisfait de la première mi-temps. Ne pas marquer de buts était la seule pièce manquante. Nous avons bien joué. En seconde mi-temps, nous aurions du marquer plus tôt. Ensuite, nous avons marqué le but et c’est devenu décousu. Dans l’ensemble, si vous regardez les derniers matchs, je pense que ce match était un pas dans la bonne direction. Je suis satisfait. Nous avons toujours eu un bon contrôle et nous l’avons fait très, très bien pendant de longues périodes. »

Robert Lewandowski: « Nous avons bien joué défensivement et avons contrôlé le match. Nous avons marqué un but, vous ne pouvez pas toujours en marquer quatre ou cinq. Nous avons dû nous battre pour prendre les trois points. Aujourd’hui, nous avons bien joué. C’était important. Nous savions en entrant dans le match que c’était toujours difficile ici. C’est génial. Félicitations à toute l’équipe. »

Joshua Kimmich: « C’était une victoire au combat. Nous avons bien fait et avons eu plusieurs occasions de marquer et de prendre nos distances plus tôt. Si nous avions fait cela, nous aurions pu terminer le match plus sereinement. La façon dont nous avons joué aujourd’hui était la bonne façon . La mentalité était vraiment bonne. Dans les dix, quinze dernières minutes, nous avons poussé vers l’avant. C’était amusant aussi. Il y a encore un long chemin à parcourir. top. Mais si tu trébuches dans un ou deux matchs, ça se resserre à nouveau. Il faut travailler dur. Notre ambition doit être de garder cette avance jusqu’à la fin de la saison. »

Leroy Sané : « Nous avons bien défendu, accordé très peu et essayé de jouer notre football. Nous savions que nous aurions plus d’espace si nous marquions le premier but. Cela nous convenait très bien aujourd’hui. Nous sommes très heureux d’avoir gagné ici aujourd’hui.  »

Réaction du camp de Francfort : Oliver Glasner (entraîneur-chef de l’Eintracht Francfort) : « Je suis très satisfait de la performance de mon équipe. Nous avons rendu les choses très difficiles pour le Bayern. Le Bayern a toujours des occasions, bien sûr. Ils font très bien ce qu’ils font et ont une qualité incroyable. Mais nous avons également eu des occasions. Nous aurions pu faire plus en première mi-temps. Au final, ce n’était pas suffisant parce que nous avons fait une erreur de trop, et en ce moment, nous ne sommes pas doués pour profiter des occasions. »

Kevin Trapp (gardien de l’Eintracht Francfort) : « On sait tous qu’il faut jouer en étant à 200% pour rivaliser avec le Bayern. On s’y est beaucoup investi. On n’a pas profité de l’énorme opportunité qu’on a eu en début de rencontre. C’est comme ça que vous perdez le match 1-0. C’est comme ça contre le Bayern, vous ne pouvez pas tout garder. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à avoir ce peu de chance aujourd’hui, mais nous avons quand même réalisé une belle prestation. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More