FCBayern-fr

Lewy supplante encore un peu plus Der Bomber

Robert Lewandowski avait déjà marqué le quintuplé le plus rapide de l’histoire face à Wolfsburg en 8’58…

Il a parqué hier soir le triplé le plus rapide de la Ligue de Champions entre la 12ème et la 23ème minute, effaçant des tablettes le précédent record de Marco Simone pour une minute (24 minutes en 1996 face à Rosenborg avec l’AC Milan).

Lewy prend la tête des buteurs LDC (12) et marche sur ls traces de son propre record 2019-2020 où il avait scoré à 15 reprises, année du dernier sacre continental face au PSG (1-0, but Coman).

Déja (encore) meilleur buteur de Bundesliga au terme de 25 journées (28 buts), l’international polonais a déjà atteint les 40 buts marqués cette saison alors que nous ne sommes que début mars…

Mais au delà de ces nouvelles statistiques exceptionnelles dans l’efficacité et la régularité, Robert Lewandowki dépasse le légendaire « Der Bomber » (Gerd Müller) en comptabilisant 68 buts en Coupe d’Europe pour le Bayern en 77 matchs, contre 66 buts et 74 matchs pour le Bombardier.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :