FCBayern-fr

Le Bayern reprend ses distances

Le BvB Dortmund n’ayant pas pu ramener mieux que le point du match nul de Cologne (1-1), les hommes de Marco Rose sont désormais à 6 points du Bayern au terme de le 27ème journée alors qu’il reste 7 journées à disputer (21 points).

La prochaine journée – dans 15 jours après la trêve internationale – verra le FC Bayern se déplacer sur la pelouse du séduisant SC Fribourg pendant que le BvB recevra le RB Leipzig, dans 2 belles affiches du haut de classement.

Sur les 6 derniers match, le Bayern se déplacera à Bielefeld, Mayence et enfin Wolfsburg (34ème et dernière journée), recevant Augsburg, Stuttgart et… Dortmund (Der Klassiker 23/04/2022).

Dortmund recevra ensuite Wolfsburg, Bochum et le Hertha Berlin pour conclure la présente saison, et se déplacera à Stuttgart, Greuther Fürth et à…  Münich.

A noter que le BvB n’a plus que le championnat comme objectif, alors que les munichois sont encore en lice en Ligue des Champions.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :