FCBayern-fr

C’est le moment de réveiller (révéler) le génie du Julian

Semaine cruciale pour Julian Nagelsmann. Si le Bayern devrait passer l’obstacle Augsbourg (13ème) cet après midi, il devra aussi valider son billet pour le dernier carré de la ligue des Champions en disposant du coriace Villarreal CF.

Si l’avenir de Nagelsmann n’est pas encore un sujet, et si le jeune technicien n’est pas encore sur la sellette, les temps pourraient toutefois changer si le vestiaire venait à lâcher son boss.

Critiqué dans ses choix, ses compositions et ses attitudes (le coach ne semble jamais se remettre en question,  ni assumer des erreurs), Julian Nagelsmann déçoit bon nombre d’observateurs et de supporters. Si le jeu de Bayern semblait flamboyant jusqu’en décembre,  tout s’est liquéfié depuis le début de l’année. Mais au delà des absences, c’est l’obstination de Nagelsmann dans ses principes et ses limites tactiques qui posent question.

Si le Bayern n’élimine pas Villarreal, il n’a pas à aller plus loin en C1. Si le Bayern ne retrouve pas ses forces qui faisaient de lui un rouleau compresseur,  ce Bayern trop perméable défensivement explosera contre un adversaire du calibre de Liverpool en 1/2.

Il faut maintenant rapidement frotter la lampe pour révéler le génie qui sommeille dans la tête de Julian Nagelsmann.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :