FCBayern-fr

Uli Hoeness va t il devoir « taper du poing sur la table » ?

La situation du Bayern est telle qu’Uli Hoeness (président d’honneur du Bayern) devrait bientôt sortir de sa réserve, ce qui démontre que l’élimination face à Villarreal, le jeu proposé par le Bayern et les atermoiements sur les prolongations de contrats ne laissent personne indifférent. Quand Uli s’exprimera, tout le monde l’écoutera.

Selon les proches de l’ancien dirigeant, Uli Hoeness n’est pas satisfait de la direction actuelle du Bayern, de « son » Bayern. L’ancien patron bavarois était resté discret jusqu’à présent. Probablement aussi parce qu’il a été un fervent partisan de la venue de Nagelsmann, mais aussi parce que son protégé Hasan Salilhamidzic fait l’objet de vives critiques.

Il se dit de plus en plus qu’Uli Hoeness s’exprimera bientôt, « ce n’est qu’une question de temps ». « Monsieur Uli Hoeness devrait prochainement taper du poing sur la table »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More