FCBayern-fr

Brazzo s’exprime

Pour Hasan Salilhamidzic, l’élimination du Bayern face à Villarreal « n’est pas fondamentalement dûe à la qualité de l’équipe. Nous avons les meilleurs joueurs à chaque poste. Mais nous avons beaucoup de discussions en nous voulons encore améliorer la qualité de notre équipe » (NDLR : cette affirmation revoit directement à Julian Nagelsmann, qui se plaint de plus en plus ouvertement de ne pas disposer des joueurs qu’il souhaite pour imposer ses schémas tactiques…, le technicien transfuge de Leipzig ne se remettant jamais en question sur ses principes).

Sur les prolongations et les transferts, Brazzo se veut rassurant « nous aurons des discussions et nous en avons déjà de fructueuses avec certains joueurs. Avant tout, nous voulons devenir champions d’Allemagne ». Brazzo est également revenu sur la cas Lewandowski : « des discussions ont débuté avec Robert et Pini Zahavi, et je peux confirmer que nous sommes en contact avec Robert et son agent. Nous allons discuté calmement du sujet et de son contrat ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :