FCBayern-fr

3 points sur … 9, la pression sera sur le Bayern de J Nagelsmann

Pendant que le FC Barcelone gagne (le Barçà est leader de Liga, avec un Robert Lewandowski encore une fois buteur hier) et impressionne, le Bayern balbutie son football, preuve en est son 3ème match nul consécutif en Bundesliga. Le Bayern effectue donc cette saison un départ poussif, voire un des plus mauvais début de championnat depuis très longtemps. Faut il s’inquiéter ?

Les joueurs ne sont pas satisfaits et le vestiaire commence à gronder, plusieurs joueurs commençant à se plaindre de leur temps de jeu. L’iconique Thomas Müller a été clair et il est clairement mécontent de l’engagement de certains partenaires. La meilleure réponse à apporter sera sur le terrain, face à Barcelone.

Cette affiche verra aussi s’opposer les qualités tactiques (tant attendues) du jeune coach Julian Naglsmann opposé à Xavi, en pleine réussite actuellement.

Le Bayern reste sur des oppositions brillantes face aux catalans du 2-8 de Lisbonne en 2020 à la double confrontation de l’an dernier au même stade de la compétition (6-0). Ce sera certainement beaucoup plus compliqué mardi (match 21h).

A suivre.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :