FCBayern-fr

11 Septembre : Bon anniversaire au Kaiser !

Le Kaiser fête ses 77 ans ce dimanche (en non ses 75 ans comme précisé sur le site qui retrace les grandes dates du plus emblématique de bavarois, Franz Beckenbaueur étant un natif de Münich.)

Le site a depuis corrigé son erreur qui restait sans conséquences.

Franz Beckenbaueur vit sur les hauteurs de Salzbourg en Autriche et sort très peu, vivant désormais dans la plus grande discrétion. Il est souvent aperçu dans un restaurant tyrolien où il déjeune 2 à 3 fois par semaine, la plupart du temps seul et isolé.

Franz Beckenbauer fait de moins en moins d’apparitions en public. Et, ce n’est pas sans raison. L’icône du football allemand,  n’est plus en pleine possession de ses moyens et ce depuis plusieurs années. Il serait même très souffrant.

À en croire ce que rapportait dernièrement Der Spiegel, un célèbre quotidien d’Outre-Rhin, la condition de Beckenbauer s’est sérieusement dégradée. Ce sont ses médecins qui l’affirment, précisant que ses fonctions cognitives ne sont pas au mieux. Le « Kaiser » commence à perdre la mémoire et il y aurait peu de chances pour que son état s’améliore.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :