Qui succèdera à Jupp ?

Alors que le Bayern devrait vivre une fin de saison exhaltante, une ombre plane au dessus de la Säbenerstrasse : qui succèdera au mythique Jupp Heynckes en fin de saison ?

Alors que le Bayern devrait vivre une fin de saison exhaltante, une ombre plane au dessus de la Säbenerstrasse : qui succèdera au mythique Jupp Heynckes en fin de saison ? Alors que Thomas Tüchel s’est lassé des atermoiements internes du board bavarois, et que Ralph Hasenhüttl (Leipzig) a déjà décliné le poste, plusieurs noms circulent toujours : Favre (Nice), Kovac (Francfort), Pochettino (Totthenham). A ces 3 noms, se rajoute désormais celui d’Antonio Conte (Chelsea) et nul doute qu’Unaï Eméry pourrait aussi être évoqué tant son départ du PSG semble évident. Arsène Wenger – un temps pisté par le club – ne devrait pas être dans la course au regard de son age.

Karl Heinz Rummenigge a clairement indiqué que le futur coach serait connu fin avril. Si on retient qu’il doit aussi parler allemand, il ne resterait en lice « que » Lucien Favre et Niko Kovac… ce dernier semblant avoir une longueur d’avance… à moins d’une suprise. C’est Brazzo qui est en charge de cet épineux dossier où le board impose de nombreux critères difficilement conciliables. Tout semble être mis en place pour favoriser la culture allemande et éviter une nouvelle erreur de casting. Sans oublier que succéder au Maître Jupp Heynckes reste particulièrement délicat…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More