FCBayern-fr

Le Bayern gifle Dortmund (6-0)

 Assurément, les incertitudes des coulisses (prochain coach, avenir Lewandowski, prolongation de Robben et Ribéry), n’affectent pas ce Bayern version Heynckes. Le Klassiker aura tourné court (3-0 à la 23ème, 5-0 à la mi-temps) tant la démonstration collective du Bayern fut totale.

  •  Assurément, les incertitudes des coulisses (prochain coach, avenir Lewandowski, prolongation de Robben et Ribéry), n’affectent pas ce Bayern version Heynckes. Le Klassiker aura tourné court (3-0 à la 23ème, 5-0 à la mi-temps) tant la démonstration collective du Bayern fut totale. Le BvB n’y était pas cet après midi. Ce BvB aura ete étouffé par le pressing bavarois et dominé dans tous les compartiments du jeu, Et que dire des erreurs défensives monumentales de Dortmund… 6-0 face à Dortmund, avec un tripé de Lewandowski, et des buts de Müller, Ribéry et James, tous 3 passeurs décisifs également.

Une première mi-temps très aboutie et ultra offensive: le Bayern a préparé au mieux son déplacement à Séville en LDC mardi et le rouleau compresseur bavarois impressionne l’Europe entière ce soir. Müller, comme James auront été impressionnants, mais que dire de Ribéry qui, à 35 ans, a montré qu’en étant en pleine possession de ses moyens physiques il pouvait encore apporter beaucoup. Le Franck Ribéry de cet après midi était aussi percutant, virevoltant, et omniprésent qu’à ses débuts. Remplacé par Rudy, le chouchou du public sera sorti sous les ovations du publc de l’Allianz Arena.

Jupp Heynckes est un Maître et Carlo Ancelotti doit se poser ce soir bien des questions devant le travail accompli par son successeur…qui a métamorphosé le groupe en lui redonnant des couleurs, de l’envie et de la confiance, collective et individuelle (Ulreich, Müller, Coman, Tolisso…)

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More