Expulsé après un tacle très dangereux sur Achraf Hakimi lors de la victoire du Bayern Munich sur le terrain du PSG (2-1), le 4 novembre, l’ailier colombien Luis Diaz a écopé d’une suspension de 3 matches, selon Bild. Le club bavarois aurait fait appel.
La sanction pour Luis Diaz est tombée. Auteur d’un tacle par-derrière très dangereux sur Achraf Hakimi, le 4 novembre lors de la victoire du Bayern Munich sur le terrain du PSG (2-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions, l’ailier colombien a écopé de trois matches de suspension, d’après les informations du quotidien allemand Bild. Le Marocain, victime d’une entorse de la cheville, est absent pour plusieurs semaines.
Toujours selon la même source, le Bayern Munich aurait demandé à l’UEFA de justifier cette sanction, en vue d’interjeter appel. Si cette sanction se confirme, Diaz manquerait le choc entre les deux premiers de la phase de ligue sur le terrain d’Arsenal le 26 novembre, puis les réceptions du Sporting Portugal le 9 décembre et de l’Union Saint-Gilloise le 21 janvier.