Alaba, partira, partira pas ?

David Alaba va t il quitter le FC Bayern ? Agé de 28 ans, le latéral autrichien a tout gagné au Bayern et tout laisse penser que le moment est peut être venu pour lui d’aller tenter une expérience en dehors de la Bavière. Le joueur vient à ce titre de changer d’agent (son père a passé le flambeau au puissant Pini Zahavi qui entretient les meilleures relations avec le Bayern depuis la prolongation de Lewandowski). Il se murmure que les dirigeants bavarois avaient promis une évolution au joueur pour lui permettre d’évoluer au milieu ce qui ne lui aura finalement jamais été accordé… contrairement à Joshua Kimmich… En outre, la concurrence est vive à son poste avec Hernandez et Davies.

Alors que des rumeurs envoient déjà David Alaba à Manchester City dans le cadre d’un échange avec Leroy Sané, Karl Heinz Rummenigge a précisé « David fait partie intégrante de notre club depuis 2008, presque un vétéran du Bayern. Je me souviens encore de ses premiers pas avec notre équipe première sous la direction de Louis van Gaal. Depuis il s’est extrêmement bien développé ».

On connaissait le feuilleton Sané. Il pourrait y avoir en plus le feuilleton Alaba (sans oublier Neuer). En ces temps de confinement, les séries connaissent un vif succès… Wait & See.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More