FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 2 – 0 PSG

Paris sera toujours Paris...

8è de finale retour entre le Bayern et le PSG. Le Bayern l’avait emporté 0-1 au parc des Princes mais tous les espoirs restaient permis pour les parisiens.

Résumé :

13è, première alerte pour le Bayern ! Longue ouverture de Marquinhos vers M’Bappé qui échappe à Upamecano. Sommer devance le parisien qui vient le percuter, faute !

Goretzka répond à Mbappé en cadrant une frappe. Donnarumma se montre solide en captant le ballon au sol à la 16è.

25è, bien lancé dans la profondeur Nuno Mendes centre à ras de terre pour Messi . Il reprend du gauche mais est bloqué par un excellent retour de Davies. Lutte pour le ballon finalement capté par Sommer.

A gauche de la surface , Musiala se défait de Danilo par un beau contrôle et frappe. Donnarumma  fait barrage et repousse en corner à la 32è.

38è, Hakimi va au pressing dans la surface sur Sommer qui pour une raison obscure se met à dribbler au lieu de dégager la balle….À l’affût, Vitinha reprend en direction du but vide, mais De Ligt surgit en effectuant un retour monstrueux et sauve devant sa ligne ! Coup de chaud !

Une 1ere mi temps au bénéfice des parisiens qui ont su se montrer les plus dangereux.

52è, on aurait pu y croire….Musiala adresse un centre pour Choupo qui reprend de la tête. Müller effleure le ballon dans un second temps et le ballon atterrit au fond des filets. Le but est finalement refusé pour un hors jeu de Müller.

61è, enfin  !

Double pressing sur Verratti, de Müller & Goretzka qui hérite du ballon. Ce dernier donne en retrait à Choupo-Moting, qui seul face au but,  propulse le ballon au fond ! 1 -0 !!

Corner pour le PSG à la 64è. Ramos s’élève dans les airs et place une puissante tête. Sommer se détend et repousse magnifiquement d’une main ferme !

67è, Le PSG pousse dans l’axe. Mbappé contrôle à la retombée du ballon et cadre avec son tir en pivot , après avoir pivoté. Sommer bloque du pied au premier poteau.

Cancelo, remonte énergiquement le ballon depuis le flanc droit avant de se recentrer et de servir Gnabry. Rentré depuis peu, il cadre et marque d’une belle frappe croisée en glissant à la 89è.

Le Bayern se qualifie non sans mal, il faut bien l’avouer mais aura su trouver des ressources et être solide mentalement pour remporter cette rencontre face à un PSG peu séduisant.
A noter que les anciens Parisiens ont tendance à être les bourreaux de leur ancien club !!

Le job est fait !! Attendons le tirage des quarts !

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More