FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 4 – 2 Heidenheim

Sans trembler

13e journée de Bundesliga.
Le Bayern Munich reçoit la modeste équipe d’Heidenheim.
12è, première occasion du Bayern. Müller exécute vite et place une frappe cadrée du pied gauche. Müller, le gardien homonyme d’Heidenheim, bloque solidement des mains ce tir trop axial.

Kimmich se charge du corner et frappe de manière sortante. D’abord au deuxième poteau, Upamecano surprend la défense d’Heidenheim en se recentrant et smashe le ballon au fond des filets. Müller est impuissant.
1 à 0 à la 18e.

Le Bayern est peu inquiété. La maitrise est quasi totale, on s’en serait douté.

39e, une-deux dans un mouchoir de poche entre Davies et Guerreiro. Le Canadien n’arrive pas à croiser sa frappe et trouve le premier poteau.

45e, possession insolente du Bayern dans les 20m adverses. Sané finit par décocher une frappe enroulée pied gauche.
Le ballon frôle la lucarne.

Mi-temps de bonne augure pour la suite, aucune alerte.

Dysfonctionnement de la défense munichoise à la 50e minute. Davies contrôle mal et renvoie sur Upamecano qui remet involontairement en retrait pour Peretz mais Honsak flaire l’occasion, intercepte et marque dans un but vide.
1 à 1.

Mais Musiala intervient dans l’équation à la 56e.
Belle combinaison, Davies, Olise, Musiala.
La pépite munichoise fixe, n’est pas attaquée et frappe en angle fermé pour redonner l’avantage au Bayern. 2 à 1.

Olise bien lancé par Kimmich à la 62e se retrouve en face à face avec Müller, mais pour une raison inconnue, il tente le lobe alors qu’il aurait pu simplement mettre le ballon à ras de terre sur un côté. Inexpliqué…

74e, Musiala frappe à ras de terre , Muller repousse. Sané doit finir et marquer, du droit mais le gaucher contrôle pour se remettre sur son pied gauche et l’angle de tir se referme ensuite. Nouvelle opportunité infructueuse pour le Bayern et pour Sané…

Kimmich passe plein axe pour Sané qui touche subtilement le ballon pour Goretzka. Celui-ci frappe limpidement. Le ballon est contré. Muller est pris à contre-pied. 3 à 1 à 84e.

Mais Heidenheim n’a pas dit son dernier mot.
86e, débordement de Scienza sur le côté droit et centre en retrait pour Dorsch qui croise son tir et marque ! 3 à 2 ! attention !

90e + 1, Musiala part seul au but de sa moitié de terrain sur une passe limpide de Guerreiro et va fixer Müller. Ce dernier est battu. 4 à 2 et doublé de Musiala.

Le Bayern maitrise son adversaire du jour et s’offre une nouvelle victoire !
Quelques erreurs par faute d’inattention n’auront pas vraiment fait douter les munichois.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More