Uli Hoeness : « C’était une démonstration. Notre équipe s’est battue de la première à la dernière seconde. Vous pouvez voir qu’Hansi Flick s’entend bien avec l’équipe. Il a toujours eu de bons liens avec l’équipe en tant qu’entraîneur adjoint, et l’équipe a livré aujourd’hui une très belle performance, Dortmund ayant toujours subi. Les deux matchs permettent aux dirigeants de réfléchir très calmement sur la suite.  Je suis convaincu que nous ne nous précipiterons pas, et je pense que Hansi Flick sera la première personne à qui nous parlerons dans les prochaines semaines ».

Karl-Heinz Rummenigge: « Hansi Flick a déclaré que les deux matches contre l’Olympiacos et Dortmund seraient une ligne d’arrivée. Il l’a traversé avec aplomb. Nous allons continuer avec lui très calmement. C’était un match important, aussi en ce qui concerne la situation au classement. Bien sûr, nous sommes très satisfaits après avoir gagné un match comme celui-ci 4-0. Les spectateurs ont eu beaucoup de plaisir à le regarder ».

Hansi Flick: « Nous avons montré aujourd’hui que nous pouvons célébrer le football. Nous avons marqué quatre buts. Je ne peux que louer l’équipe. Nous avons mis en place exactement ce que nous avions prévu. Mercredi, nous avons montré que nous avons fait beaucoup de progrès en défense. Et aujourd’hui, nous avons défendu en allant à l’attaque aussi. Nous avons joué au football que les spectateurs veulent voir ».

Thomas Muller: « Félicitations à l’équipe. Nous avons bien mis en œuvre les exigences de l’entraîneur, nous avons été audacieux. Les gens ont parlé de «football viril» dans la préparation du match. C’est toujours spécial quand le Borussia Dortmund vient ici. Nous étions vigilants et déterminés à gagner ce match ».

Lucien Favre : « Nous devons admettre que nous avons disparu, le Bayern nous a été supérieur dans tous les domaines.  C’était une très mauvaise performance. La façon dont nous avons joué n’était pas assez bonne. C’est normal de perdre ici, mais pas comme ça.

Mats Hummels : « Nous avons été inférieurs presque tout au long du match. Nous n’avons pas été assez audacieux et trop moyens en termes techniques. Je m’attendais à ce que nous soyons beaucoup plus audacieux que ces dernières années ici ».

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils