FCBayern-fr

Bayern / Cologne : les réactions

Julian Nagelsmann: « Je pense que nous avons mérité le point. Nous avons fait des changements pour la seconde mi-temps et nous avons bien joué après cela. Le but tardif nous fera du bien, bien que ne prendre que deux points sur les deux premiers matchs de l’année ne soit pas suffisant. Nous avons augmenté notre niveau de jeu en deuxième mi-temps – c’est ainsi que nous devrions jouer sur les 90 minutes complètes. Si nous faisons cela, je suis assez confiant pour le prochain match samedi [contre Eintracht Francfurt]. « 

Joshua Kimmich: « Nous devons définitivement parler de la première moitié, en particulier en termes d’attitudes, d’approches et de désirs. Nous avons concédé le nul collectivement. Pour rectifier cela le plus rapidement possible nous devrons nous inspirer de la seconde mi-temps qui était meilleure. « 

Yann Sommer: « Nous n’avons pas bien joué en première mi-temps, c’était décroissant. En seconde période, nous avons eu plus de conduite et un meilleur positionnement. Bien sûr, ce n’est jamais facile contre une équipe aussi défensive qui ferme les espaces. Si nous avions égalisé plus tôt, la victoire aurait été possible. « 

Réaction du camp de Köln Steffen Baumgart (Köln Coach): « Je n’ai aucun regret – c’était une très bonne performance. Nous aurions aimé faire mieux en attaque, mais le Bayern est tout simplement trop bon. Je suis satisfait du point – nous n’avons pas eu de chance avec le but tardif. Nous avons travaillé dur et avons tout donné. « 

Florian Kainz (milieu de terrain de Köln): « Nous avons bien joué, mais vous devez dire que le Bayern méritait leur égalisation. Ils ont tellement de qualité, mais nous pouvons être satisfaits de notre performance. »

Benno Schmitz (Köln Defenseur): « Nous ne nous sommes pas cachés, nous avons joué notre propre jeu. C’était incroyablement difficile en seconde période. Le Bayern nous a poussé, mais nous avons bien joué. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :