FCBayern-fr

Brazzo tape du poing sur la table

Après le bon nul obtenu à Leipzig (1-1) samedi, le Bayern a pioché sur sa pelouse face à Cologne et ne fera pas la passe de 10 (les bavarois restaient sur 9 victoires consécutives à domicile face à Cologne).

La prestation indigente des bavarois en 1ère période n’est pas passée, notamment auprès de Hasan Saililhamidzic. Les bavarois ont été mené dès la 4ème, n’égalisant qu’en toute fin de rencontre par un missile de Kimmich. La seconde période a été mieux, mais de toutes évidences, certains joueurs ne sont pas au niveau, physiquement et mentalement. Serge Gnabry est très explicitement ciblé par Brazzo avec des mots forts.

Bayern/Cologne (1-1) : 78% de possession, 855 passes (243 pour Köln) dont 773 réussies (143), 20 occasions (2), 25 tirs (3) dont 7 cadrés (1) et 0 arrêt de Sommer (6).

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> interview Brazzo (sources l’Equipe.fr)

Après deux nuls de suite en Bundesliga, le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic est monté au créneau. Son équipe affronte le PSG dans trois semaines, en Ligue des champions.

Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, tenu en échec 1-1 par Cologne : « On a dormi en première période, elle n’était pas bonne. La seconde période a été meilleure, on a cherché des solutions sur les ailes. Si on avait joué comme ça tout le match, on aurait gagné. Il est plus que temps que l’on change de braquet, que l’on débute les rencontres de la même façon que ce que l’on a fait en seconde période, que l’on comprenne qu’il en va maintenant du Championnat.

J’ai l’impression que ce n’est pas encore le cas. […] C’est de l’amateurisme (NDLR : l’aller-retour de Serge Gnabry à Paris, dimanche, pour la Fashion Week), exactement ce que le Bayern n’est pas. Un jour libre, c’est fait pour se reposer, pour pouvoir se donner à fond pour le match suivant. On s’expliquera mercredi. Bien sûr qu’il y a matière à discussion. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :